Appel à mobilisation et rappel fonctionnement AMAP

Chers Amapiens,

En cette fin d’été, nous souhaitons que l’AMAP puisse faire correctement sa rentrée, sans oublier les bonnes intentions et l’implication de chacun. C’est pourquoi, nous vous demandons de nous montrer votre engagement en tant qu’adhérent sur 2 actions qui méritent l’une comme l’autre votre intérêt.

– Premièrement, Laurent organise deux week-ends “papates” à la ferme : CE week-end (samedi 29/08 toute la journée et dimanche 30/08 le matin) et le week-end prochain (samedi 05/09 toute la journée et dimanche 06/09 le matin).
Les inscriptions se feront lors de la permanence auprès de Laurent ou par e-mail à  qui lui transmettra votre inscription.

– Deuxièmement, et cela nous peine lors de cette période où bon nombre ont plus de temps à consacrer à l’association : il n’y a plus personne pour assurer les permanences et ce sont les membres du collectif qui s’y collent afin de ne pas laisser Laurent dans la panade. Nous vous rappelons donc que vous êtes adhérents de cette AMAP, et en tant qu’adhérents, vous vous êtes engagés à vous impliquer. Nous vous rappelons que l’AMAP est associative, ce n’est pas un marché où l’on vient récupérer ses vivres et repartir tranquillement! NON! C’est une structure bien plus jolie, une fourmilière, qui a besoin que nous travaillons tous ensemble à son bon fonctionnement. Nous sommes assez nombreux pour qu’une personne ne fasse qu’une seule permanence dans l’année et que ça tourne toutes les semaines. 

Nous comptons donc sur votre implication et à vos stylos ce jeudi pour écrire votre nom sur la feuille des inscrits pour les permanences.

Et pour ceux qui n’auraient jamais fait de permanence, il n’y a rien de sorcier : on arrive 1/4 d’heure plus tôt pour aider Laurent à s’installer. On reste tout le temps de la distribution : c’est 1 petite heure dans une vie; et c’est souvent un beau moment de partage et d’échange entre passionnés de la nature et du bon terroir, et à 19h on l’aide à tout ranger. A 19h05 max, vous êtes dans votre voiture. Alors prêt à venir vivre 1h30 max d’un beau moment? On vous attend et on a besoin de vous.

Merci pour la lecture de ce mot, et nous avons hâte de voir la liste des inscrits s’agrandir à la prochaine distribution.

Bonne soirée à tous.

AMAPEMENT